Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Positivement Rebelle
Archives
1 janvier 2018

Hey!

  Hey les Loulous!

 

  Certain(e)s me connaissent déjà, et oui, "Positivement Rebelle" n'est pas mon premier blog!

Mes premiers pas sur la toile, vous les avez fais avec moi sur: "Une histoire de fil".

 

  Mais j'ai grandi, et mes envies aussi...

 

  Maintenant, il est temps de passer à autre chose avec un nouveau blog placé sous le signe de la bonne humeur, du partage et de la positivité. Je vous propose de faire un pied de nez à la grisaille et de faire de nos jours un arc-en-ciel de créativité, de bons plans et de joyeuse impertinence.

 

test 4

 

  Avec "Positivement Rebelle", je vous propose des découvertes, des coups de coeur: mode, beauté, couture, photographie, cuisine, littérature, le tout saupoudré de positivité et de joie de vivre!

 

  A mes fidèles abonné(e)s d' "Une histoire de fil" et à tous les croqueurs de vie de passage par ici, pour me suivre dans mes futures aventures, n'hésitez pas à vous abonner à mon blog; je vous ai préparé quelques articles pétillants et enjoués qui devraient booster votre capital Happy Posivity.

  Et pour un peu plus de kiff dans votre vie, vous pouvez aussi me suivre sur les réseaux sociaux (clic-clic sur les liens à droite).

 

  Un avis? Une remarque constructive? Une envie particulière? N'hésitez pas à partager en commentaire... et si vous aimez, faites le savoir, les petits smileys en bas de chaque page sont à votre disposition, à consommer sans modération!

 

  Sur ce, je vous souhaite une très belle journée, une magnifique nouvelle année, positive, dynamique, débordante de grandes joies et de petits bonheurs!

 

Smacks les Loulous!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et c'est parti pour une belle année Positivement Rebelle ♥ !! xoxo
Répondre
C
Je viens de m'inscrire;)Ravie de te retrouver dans ce nouvel espace!!!Grosses bises:)
Répondre
E
je suis inscrite et je suis impatiente de voir ce que tu nous prépare........bisous
Répondre
S
je te retrouve par ici, bien sûr ! <br /> <br /> belle année à toi, je te la souhaite rebelle et positive !!!
Répondre
1
inscrite, j'attends avec impatience tes coups de coeur. Une belle année 2018 positive à toi
Répondre
Positivement Rebelle
Publicité
Newsletter
Positivement Rebelle
Publicité